Afin de vous aider, nous mettons à votre disposition une liste de menuisiers certifiés par régions.
Vous y trouverez le menuisier qui vous convient, près de chez vous !
 

Vous avez maintenant évalué vos besoins, étudié tous les types de fenêtres, leurs matériaux de fabrication, leurs types d’ouvertures…

Vous savez exactement ce dont vous avez besoin et il ne vous manque plus qu’à passer à la dernière étape, la plus importante, l’installation.

Si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer les travaux vous mêmes, ou alors que tout simplement vous préférez vous en remettre aux compétences d’un professionnel pour cela et ainsi de bénéficier de toutes les garanties, alors vous allez devoir trouver un menuisier certifié. Comment le trouver, sur quels critères le choisir ? Voici un petit guide pour vous y aider.

Slide background
Slide background
Slide background

 

Comment choisir un menuisier professionnel ?

Un menuisier professionnel exerce son métier dans une région donnée depuis un certain temps, il est donc aisé d’effectuer quelques recherches auprès de ses proches, de son voisinage et collègues de travail si ces derniers ont eu à effectuer des travaux dernièrement.

Faire fonctionner le bouche à oreille peut se révéler très efficace, spécialement dans les villes de taille moyenne où le choix est plus réduit.

 Dans les grandes villes, basez vous sur tous les moyens à votre disposition et ne négligez pas internet.

 Même si un bon menuisier n’est pas forcément sur internet, les plus anciennes menuiseries y sont répertoriées.

 Allez sur les sites des grandes enseignes, permet également de comparer les prix.

Qu’est ce qu’un
menuisier certifié ?

Un menuisier certifié est un menuisier qui possède toues les labels et réponds à toutes les normes et certifications en vigueur dans le secteur du bâtiment et de la menuiserie en particulier.

 Rendez vous à notre section dédiée aux normes et certifications en menuiserie pour vous les découvrir.

certification-qualibat


 

Devis gratuit !